07 mai 2006

Avant-Propos

« Former les hommes, ce n'est pas remplir un vase,
... c'est allumer un feu »
 

aristophane
Aristophane

Véritable pédagogie de l’action, la démarche DIA LOGOS présente plusieurs aspects :

·     Nos interventions qu’elles soient globales ou locales, satisfont trois missions et tiennent compte de trois dimensions : l'entreprise, le management et les hommes.

·      Notre première mission : garantir des résultats mesurables et transférer les compétences durablement.

·      Nos savoir faire : conseiller et former les dirigeants, conduire les changements, favoriser l’alignement stratégique, développer des systèmes de management, susciter l’innovation, manager les systèmes, piloter les processus, etc.

·        Notre deuxième mission : renforcer le levier managérial en mobilisant les managers pour relayer au mieux la stratégie de l’entreprise, en faisant évoluer leurs pratiques et celles de leurs équipes pour optimiser l'efficacité opérationnelle. Pour cela, nous tenons compte de deux postulats :

     "Un manager ne commande pas un homme mais un travail. Un manager n'évalue pas un homme mais un travail" -  Pierre VOISIN - Consultant et Formateur en Management.

    "Tout manager se doit d'être la chance de ses collaborateurs" -  Benoît SERRE - DRH Russie - LEROY MERLIN.

·      Enfin, notre troisième mission vise à révéler et enrichir le capital compétences de chaque personne pour l’aider à mieux  réussir dans son métier actuel ou futur.

·        Notre double compétence « Conseil et Formation » nous rend unique.

Posté par dialogos à 18:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Avant-Propos

Nouveau commentaire