07 mai 2006

Formation à la communication et au développement personnel

  • Développer son "Affirmation de soi" 

Objectifs : Développer la confiance. Dépasser les comportements rigides, sources de mésentente et d’inefficacité dans l'équipe de travail. Evaluer ses capacités pour mieux développer ses compétences.

  • Prendre efficacement la parole en public

Objectifs : Savoir transmettre par oral un message et convaincre l'auditoire avec un maximum d'aisance et d'efficacité

  • Renforcer sa capacité à convaincre 

Objectifs : Développer sa force à convaincre en adaptant sa communication au type de personnalité de votre collaborateur par la méthode des "Insights".

  • Gérer les conflits

Objectifs : Identifier les prémices de conflits. Diagnostiquer et analyser les différents types et niveaux de conflits : interindividuels, inter services, structurels ou organisationnels. Reconnaître sa sphère d'influence pour traiter le conflit. Mobiliser ses ressources internes en situation conflictuelle. Utiliser des méthodes pour réguler et sortir des conflits.

Posté par dialogos à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Formation à la communication et au développement personnel

Nouveau commentaire