Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIA LOGOS FORMATION
DIA LOGOS FORMATION
Publicité
Archives
  • 2006
7 mai 2006

Les témoignages

Benjamin LEBLANC - Directeur de Région NORD - FERMOBA

« Pour moi, il y a un avant et un après formation. Les relations avec mes subordonnés se sont améliorées du jour au lendemain.  Les mises en place d'objectifs et des axes de travail se font en parfaite collaboration avec eux, ce qui m’a permis entre autres de créer une véritable ambiance de travail. J'ai également su prendre de la hauteur et relativiser nombres de situations qui auraient, dans le passé, monopolisées mon énergie. »

Jean LECORRE  -  Animateur de réseau - WELDOM

« La formation à la conduite de réunions m'a permis de professionnaliser l’animation de celles-ci et d’avoir des comportements adaptés à chacun de mes interlocuteurs. Aujourd’hui je suis davantage préparé, pour animer les débats, m'appuyer sur mes interlocuteurs pour présenter des témoignages vivants, relancer les sujets et recentrer les débats autrement dit, de faire vivre les échanges. »

Jérôme CARON - Directeur des sites - I.T.S FABRY

« J’ai beaucoup apprécié le dynamisme de cette formation au Leadership Situationnel qui m’a permis de remettre en cause certaines habitudes et de découvrir ou redécouvrir l’importance et l’efficacité de certaines méthodes de management. J’ai notamment appris à analyser les comportements de mes collaborateurs pour adapter mon management en fonction des personnalités de chacun et ainsi être plus performant. »

Philippe MAINSON - Chef de Service Adjoint - MACIF

« J'ai énormément appris au cours de cette formation managériale. J'ai adapté ma manière de manager tout en respectant les besoins de chacun. L'efficacité de mon service s'en trouve améliorée grâce à la motivation que j’ai pu développer chez mes collaborateurs. »

Hervé DUTUL - Manager - IFAGE

« La formation à « l’Affirmation de soi » m’a permis d’une part, de comprendre que ce n’était pas l’autre que je devais gérer mais moi, dans une situation de gestion collective. Et d’autre part, d’avoir les outils pour le faire. Aujourd’hui, je suis capable de m’affirmer sans pour autant vouloir dominer l’autre. »

Serge VIGLIANO - Responsable Atelier de fabrication - PARKER

« Apprendre à manager une équipe m'a vraiment aidé dans mon travail et m'a permis de mieux communiquer avec mes collaborateurs. Le taux d'erreur à l'expédition a diminué et la qualité dans la fabrication a été améliorée grâce à une meilleure application de mes directives. Cette formation fut essentielle pour moi et je la conseille à tout manager, novice ou expérimenté. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité